Conso Maman

Le maillot de bain qui simplifie la vie de l’utilisateur-parent !

23 juin 2015

4bb2-one

Les meilleures idées sont souvent les plus simples.
Rectification : les meilleures idées sont souvent les plus simples ET celles qui nous simplifient la vie. Bref, orientées utilisateur, en langage marketing !

Eh bien les maillots de bain 4BB2 sont de celles-là !
Voici un objet qui réunit à lui tout seul les fonctions de : maillot de bain, crème solaire indice 50, tenue de plage, tenue de sport, tenue de bateau et barrière anti-sable !

Avouez que ça va sacrément simplifier la vie des parents sur la plage (mais pas que ! Cf plus bas) cette invention :

Plus d’enfant à crèmer consciencieusement toutes les heures avec la juste dose de crème solaire (assez mais pas trop parce que ça coûte un bras cette crème kids hyper super protection +), plus de sable qui se colle illico à la crème solaire, plus de « Maman j’ai froiiiiiid !!!» à peine sorti de l’eau, plus de « Papa, j’ai du sable dans le maillot, ça graaaaatte !!! », plus de « et mon short il est trop serré, j’aime pôôôô »…

Et comment Anthony Buysse, créateur de cette très-très bonne idée, a-t-il eu le déclic ? Eh bien tout simplement en observant ses propres enfants !
En effet, la petite famille étant alors expatriée sous le beau soleil de Tunisie, les parents se sont rendu compte qu’il leur fallait une solution pratique pour protéger leurs enfants des méchants UV. Pratique ET esthétique, pour une bonne raison : c’est le meilleur moyen que les enfants adorent la mettre !

4bb2-three

Et pour que les enfants la gardent sur eux même après s’être baignés, Anthony s’est dit qu’il fallait que cette combinaison-maillot reste bien sèche. Résultat, pas d’effet glagla lèvres bleues post-trempette !

Après 3 ans de mise au point pour trouver le bon tissu au maillage ultra-serré (pour être anti-UV) mais pas trop épais (pour ne pas être trop chaud), pour déterminer la bonne coupe (top confort tout en étant bien ajustée pour ne pas laisser passer les grains de sable), le graal était enfin atteint.

Le petit plus de 4BB2 : des créations exclusives, colorées, en petites séries, dessinées par Anthony lui-même, graphiste de formation. Avec une astuce pédagogique : une mascotte-coccinelle sur chaque modèle, qui change de couleur quand il y a des UV.
Futé pour prendre conscience de leur présence normalement invisible !

4bb2-four

Désormais revenu dans le Nord, ce directeur artistique devenu directeur de sa petite entreprise est au commande d’une marque en pleine extension, et qui remporte un grand succès sous le soleil américain, mexicain, australien ou dubaïote.
On souhaite que la marque gagne aussi ses galons de notoriété en France, elle le mérite !

Et comme nous l’a expliqué Anthony lors du brunch dans son bureau-loft-trop-cool (je veux le même !!!) où il nous avait convié avec quelques blogueuses, les UV ne frappent pas que sur les plages : ils sont aussi là pendant les balades au parc, quand on fait du vélo, où pendant les après-midi au jardin !
Conclusion, 4BB2 est l’allié anti-UV des parents et de leurs enfants dès que les beaux jours sont là !

Conclusion confirmée pas ma fille, qui est totalement fan de sa combinaison inspiration manga (ma fille est fan de manga !) qu’elle trouve hyper confortable pour jouer dans le jardin…

Plus d’infos sur l’eshop 4BB2, où l’on trouve des combinaisons, et aussi des tee-shirts, des shorts de bain et des casquettes.

Combinaison et casquette offertes par la marque : et encore merci !

4bb2-two

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

Pas de commentaires

Laisser un commentaire