Mode Mode & Beauté

Jean qui rit & Jean qui chauffe

1 février 2012

2x0OmH on Make A Gif, Animated Gifs

J’ai compté le nombre de jeans présents dans mon armoire.

Attention, ce nombre a été placé au coffre sous enveloppe scellée, car il pourrait être une cause sérieuse de répudiation…

Et pourtant, je ne vais pas vous apprendre la raison de cette inflation denim-esque, car vous le savez bien, non ?, qu’en vérité chaque jean a une fonction.

Il y a le jean qui nous fait une silhouette de Dita von Teese (enfin, si Dita von Teese portait des jeans), le jean feu de cheminée après balade à la campagne, le bon jean brut je veux être chic mais pas classique, le jean poids de forme si je rentre dedans yihaah, le jean doudou tellement déchiré mais sentimentalement on ne peut pas le jeter…

Bref, chaque jean est absolument nécessaire si on regarde bien. Voire même, il est absolument nécessaire d’acquérir de nouveaux jeans. Si on regarde bien (et dans ce genre de cas, je jette ma myopie aux orties).

Et justement, deux petits nouveaux viennent de rejoindre mon vestiaire jean, chacun ayant sa fonction propre.

Décryptage.

(ici, jingle de lancement très impressionnant)

Jean qui rit*

La promesse de ce joli jean-jean, c’était tout simplement : de jolies fesses ! J’en avais déjà parlé, parce que j’avais déjà craqué sur un jean Salsa push up, mais c’était un droit. Alors que là, rien à voir, c’est un slim, ça change tout !

Oui, non, enfin… OK, c’est presque pareil, mais je dois avouer que, tel Ulysse écoutant le chant des sirènes, j’ai eu beaucoup de mal à résister à l’appel de la photo qui présentait ce slim, deux fesses parfaitement pommelées sous un petit pull gris.

Non, ne regarde pas ça Amie, toi aussi tu vas craquer. Alors que si tu te contentes de regarder la photo de moi, ça va, tu devrais réussir à résister…

Alors bilan : le push up, ça marche pas mal, mais disons que ça doit aider si on a déjà les fesses naturellement pommelées comme la fille au petit pull gris…

Jean qui chauffe*

Jean qui chauffe, c’est le jean Thermolactyl de Damart.

Il s’est passé un phénomène paranormal avec ce jean : 10 jours** après avoir dit en plaisantant dans un billet qu’il faudrait que je passe en mode jean Damart, je l’ai reçu dans ma boîte de lettres…

Alors, à tout hasard, je tiens à vous le dire dans ce billet en plaisantant que ce serait parfait si je passais en mode Grand Sac Intrecciato de Bottega Veneta…

« Dreams are my reality, a wonderful world where I’d like to be… »

Côté bilan : un jean brut plutôt pas mal, j’étais agréablement surprise en le recevant, et qui tient chaud mais pas trop, comme s’il accumulait la chaleur du corps au fur et à mesure, pour la restituer au cours de la journée.

A tester en cette période de grand brrrrr, donc.***

>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Vous avez vu la débauche de moyens techniques dans ce billet ? Et du gif animé mal cadré, et du détourage foiré, et de l’effet écolier zéro pointé ! C’est une chance pour l’humanité que je ne sois pas Directeur Artistique, non ?

**Soit en décembre, donc. C’est là qu’on voit que je ne suis que procrastination pour écrire mes billets.

***En même temps, attendre la vague de froid pour parler de jean chauffant, avouez que c’est confondant d’à propos.

****C’est marrant, avec toutes ces astérisques pour un billet spécial jean, je me sens un peu comme Garance Doré. Oh, ça va, hein, j’avais prévenu que c’était marrant !

***

**************

****************************


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

9 Commentaires

  • Répondre Blogueuse égarée 2 février 2012 at 11 h 57 min

    Alors là, tu m’épates, quelle débauche de hi-tech ! Quel gif ! Quelles fesses ! Moi, lundi prochain, je me consacre aux seins.

  • Répondre anacoluthe 2 février 2012 at 12 h 03 min

    @blogueuse égarée : tu m’épates, quel art du teasing !

    « lundi prochain, je me consacre aux seins » phrase à prononcer nonchalamment en public avant d’observer les réactions…

  • Répondre bergamote 3 février 2012 at 0 h 05 min

    Eh bien me revoici revoilou! je viens de lire d’une traite les billets que je n’avais pas vus. Quelle rigolade! que d’animations techniques, de conseils fringues et vie pratique! tu peux imaginer que les billets dédiés à la bête à poils m’ont particulièrement plus! tu allais vraiment faire l’IRM? je te décerne le titre spécial de « l’amie des animaux mais qui ne le savait pas ». Enfin, bravo pour tout ce travail multitâche (mais n’es tu pas surbookée?)….

  • Répondre Sosso 3 février 2012 at 3 h 22 min

    Un jean qui chauffe? Nooon…. J’ai du mal à y croire quand même.
    Et sinon la problématique de « j’ai 12 jeans mais je tourne avec 2 »?

    Ah oui, j’ai adoré ton comm chez Violette.

    Quant au mien, de comm, il est un peu décousu… Mais te lire dans le taxi du retour est assez plaisant!

  • Répondre Cilaïne 3 février 2012 at 10 h 25 min

    Non mais attend mais tu as as guiboles de rêve !

  • Répondre anacoluthe 3 février 2012 at 11 h 07 min

    @Bergamote : ça me fait plaisir de te revoir par là, Berga ! oui, tu as vu comme je me suis métamorphosée en amie des bêtes malgré moi… mais c’est sans doute parce que je ne suis pas assez coutumière des animaux que j’étais « prête à tout », j’imagine qu’après, on « s’habitue » au fait que les animaux vivent moins longtemps que nous…

  • Répondre anacoluthe 3 février 2012 at 11 h 11 min

    @Sosso : et tu reviens d’où ????????

    12 jeans et 2 portés, ça s’appelle « culpabilité » et je connais bien le problème ! Je me force à varier, et je passe la journée à me dire que j’aurais été mieux dans l’autre jean, mon chouchou du moment (le dernier, en général…)

    PS. et il chauffe pas en soi, le jean ! il restitue la chaleur de ton corps…

  • Répondre anacoluthe 3 février 2012 at 11 h 14 min

    @Cilaïne : ah ah, c’est gentil, j’ai juste des guiboles de fille d’1m80 ! Bon, j’ai bien d’autres griefs à l’égard de Dame Nature concernant d’autres parties de mon corps, mais au moins pour les jambes, ça me va !

  • Répondre home cellulite treatment 26 mai 2013 at 2 h 36 min

    I was pretty pleased to find this site. I wanted to thank you for ones time for this fantastic read!
    ! I definitely really liked every little bit of it and i also have you saved as a favorite to see new information on your blog.

  • Laisser un commentaire