Beauté Geekeries Lu !

Les bons numéros dans le désordre #2

15 octobre 2013

Deuxième édition de cette nouvelle catégorie sur le principe du mix and match de chouettes choses. Et comme « Charité bien ordonnée blablabla », voilà, aujourd’hui je commence par moi-même : I need you folks !

Vote 4 Anacoluthe chez Timai !!

J’ai besoin que vous alliez voter pour moi chez Timai par ici, tous les jours, jusqu’à lundi prochain. Pour voter : cliquez tout en bas du billet sur le petit cartouche noir « Si à vivre l’instant par Anacoluthe ». (clic sur la bouche-cœur en fait !)

Je fais partie des 4 finalistes, mais pour être THE one, et passer une journée à Paris avec the hilarante et bienveillante Timai et me faire chouchouter par les équipes d’Armani, eh bien… ça dépend de vous ! <3 <3

(je ne voudrais pas trop vous jouer les sanglots longs de l’automne, mais bon, ma vie est en ce moment pas du tout légère pour diverses raisons, et j’aspire vraiment à cette bulle de pshiiit, shibab, wiiiiiiiz)

si-timai

Le fond de teint tout vert (mais beige rosé !)

Je vous épargnerai ici les longues années d’errance qui sont les miennes en matière de fond de teint… De fond de teint, oui, car sachez que je n’appartiendrai jamais au team BBcream, étant donné que ma peau a naturellement tendance à rougir si je n’emploie des artifices dignes de ce nom.

Oui mais. Comment concilier mon envie de produits de beauté naturels avec mes envies de maquillage efficace ?

Je pense que j’ai enfin trouvé la solution avec le tout nouveau tout bo.ho fond de teint « fluid & green ».

La petite marque lyonnaise qui monte, qui monte, proposait déjà des fonds de teint compacts et naturels, mais un fond de teint naturel fluide, c’est une petite révolution pour moi, et c’est exactement ce que je cherchais : de la couvrance, mais pas d’effet carton, une couleur pile poil raccord avec mon teint, et sur le long terme une peau qui respire et reste saine, le tout à prix mini, je sur-valide !

Bref, je l’ai reçu il y a 3 semaines en beige rosé, et je ne le quitte plus depuis…

Disponible en 8 teintes sur www.bohocosmetics – 16€90

bo-ho

Produit offert par la marque

Deux livres spécial nouveaux projets !

Le hasard fait parfois bien les choses : alors que j’ai justement décidé que cette année serait celle de mon Grand Retour à la Couture (ma machine à coudre joue les belles au bois dormant depuis trop longtemps), j’ai reçu un livre hyper bien fichu :

« Le livre de couture » de Carolyn N.K Denham, qui permet à la fois de réviser les bases de la couture – choisir son matériel, les différentes techniques de coutures ou fermetures, modifier un patron, etc – et de mettre en pratique avec une quinzaine de projets. Et j’avoue, le tablier d’artisan en denim me tente beaucoup…

couture

Et le hasard fait bien les choses bis : j’ai également reçu le livre « Baby Shower, tout pour fêter l’arrivée prochaine de bébé ! » alors que… ah ben non, pas de projet-bébé en vue !
Mais ça ne m’a pas empêché de me plonger dans ce livre rempli de conseils pratiques et très variés (l’invitation, la déco, les animations, le buffet) pour organiser the best baby-shower ever ! Bravo aux talentueuses Frédérique Corre-Montagu (l’auteure, qui a écrit par ailleurs de nombreux livres dans la série des paresseuses) et Mzelle-Fraise (the famous illustratrice)…

bb-shower

Livres reçus en exemplaire presse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

6 Commentaires

  • Répondre cybarna 15 octobre 2013 at 10 h 37 min

    62 :)

  • Répondre anacoluthe 15 octobre 2013 at 10 h 41 min

    @cybarna : merci !!! (c’est pas mais pas du tout gagné, mais on aura tout donné :-)

  • Répondre Cheesy rider 15 octobre 2013 at 21 h 46 min

    Hmmm ça a l’air super cette crème, est ce que ça marche aussi pour les hommes ?
    Je m’en vais de ce pas voter, sans débats
    Pour que la plus fine plume
    Des fées Clochettes
    Du haut de son minois
    Nous narre avec émois
    Les lumières de la Ville

  • Répondre Chris 16 octobre 2013 at 8 h 45 min

    A cliqué !

  • Répondre anacoluthe 16 octobre 2013 at 11 h 03 min

    @Cheesy rider (merveilleux pseudo !) : eh bien, c’est une « crème » qui teinte la peau, quand même, alors je ne suis pas sûr que ce soit indiqué !

    Et merci d’avoir voté, Clochette est touchée…

  • Répondre anacoluthe 16 octobre 2013 at 11 h 03 min

    @Chris : en vous remerciant… !

  • Laisser un commentaire